Pieds en excellent état après un passage en pédicure au sein de ce salon!
Réalisé par kun•Beauté des pieds
Christine•il y a 12 mois
Avis vérifié
La prestation bien coordonnée et délivrée dans les règles de l’art comme habituellement.
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a 12 mois
Avis vérifié
De très bon institut Le meilleur de rueil elle avait un planning très chargé et elle a quand même pris le temps de me réparer mon ongle avant de poser la nouvelle french semi permanent. Merci encore !
Réalisé par Léa•
ManucureVoir plus...
Ihsène •il y a 12 mois
Avis vérifié
Arrivée en avance, Léa a été douce et rapide
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a 12 mois
Avis vérifié
prestation parfaite - pose de vernis classique pieds. le vernis tient sur la durée ✨ merci!