Tout est parfait ! Le salon, les prestations, les prix et Sevérine n'en parlons pas, elle est au top, très simpa, douce et à l'écoute...
Réalisé par Séverine
Marina M.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait soin très agréable j ai passé un très bon moment merci 👍
Réalisé par Séverine
Maryline P.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très accueillante et très compétente.
Réalisé par Séverine
Veronique C.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout est toujours trés bien !
Réalisé par Séverine
Claudine D.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Accueil souriant et bienveillant. Le personnel est agréable et est attentif aux demandes de la clientèle, conseils à l'appui. Rien à redire. Je valide et recommande vivement.