L'endroit semble assez sympa, mais mon expérience n'a pas été bonne du tout. J'ai pris rendez-vous parce que j'avais peu de temps et je suis arrivé à l'heure, mais après avoir attendu 20 minutes, ils n'avaient pas fini le rendez-vous précédent et je ne pouvais plus attendre.