Super expérience ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et résultat parfait. La coupe correspond exactement à ce que je voulais. Je recommande sans hésiter
Réalisé par Julie•Coupe homme
Jean•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super expérience ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et résultat parfait. La coupe correspond exactement à ce que je voulais. Je recommande sans hésiter
Réalisé par Julie•Coupe homme
Jean•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours parfait !!!
Réalisé par Lionel•Barbier et rasage homme
Guillaume•il y a 4 mois
Avis vérifié
Genial comme d'habitude julie est vraiment tres pro