toujours un plaisir de se faire coiffer dans ce salon une coupe au top
Réalisé par Julie•Coupe homme
Diallo•il y a 7 mois
Avis vérifié
J’ai déjà fait plusieurs coupes avec Julie et Lionel et ils sont vraiment au top ! Leur précision, leur écoute du client et leur sens du détail font toute la différence. À chaque visite, je ressors super satisfait. Une équipe pro, accueillante et talentueuse que je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Julie•Coupe homme
Bryan•il y a 7 mois
Avis vérifié
Impeccable dans la durée ! Je recommande
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Eric•il y a 7 mois
Avis vérifié
Julie est une excellente coiffeuse, très professionnelle et attentive. Elle a parfaitement compris ce que je voulais et le résultat est superbe. Je recommande sans hésiter !