1 an que je me rends tous les mois dans ce salon et c’est toujours parfait !
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Tom•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super, à chaque fois c’est au top. Lionel coiffe très bien et est très gentil. Le salon est sympa et petit donc on se sent à l’aise. Merci je reviendrai !