à force de laisser des avis j'espère que tout le monde se rend bien compte que c'est la meilleure équipe et le meilleur salon du coin?
Réalisé par Julie•Coupe homme
François•il y a 12 mois
Avis vérifié
Salon propre, personnel très sympa et à l’écoute, je ne ressors jamais déçu
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Marwan•il y a 12 mois
Avis vérifié
Ce salon, c’est plus qu’un coiffeur, c’est une séance de relaxation ! A chaque coupe, je m’endors. La confiance est clairement au rendez-vous !!
Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Julie•Coupe homme
Sami•il y a 12 mois
Avis vérifié
Les 2 coiffeurs sont très pros, très sympa, attentionné sur le travail bien fait
Franchement allez y, jai souvent été déçu a paris mais là dès la première fois là-bas c'était top
J'y retourne a chaque fois maintenant 🙌
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Eden•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J'ai été coiffé par Julie, la coiffure est géniale et Julie est sympa