Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Impeccable
Réalisé par Cristina•Épilation jambes femme
Deborah•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par Cristina•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
3 ans que je vais chez Cristina, et j’ai comme l’impression que ça va durer encore longtemps! Cristina en plus d’être une pro qui maîtrise son travail parfaitement, elle est très sympa et agréable comme personne, qui sait mettre ses clientes à l’aise !
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Nes•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Cristina est vraiment super !! C’est la meilleure esthéticienne de Paris, très précise et vraiment professionnelle… je retournerai bientôt chez elle 🥰