Une esthéticienne au top ! Cristina est très professionnelle, minutieuse et à l’écoute - résultat : une épilation soignée et sans douleur.
Je repasserai et je recommande à 100%
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
noufissa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cristina est toujours aussi accueillante et l’épilation est nickel ! Je recommande a 100%.