Pédicure semi permanent au top! Jolies couleurs pour le choix (toujours difficile de choisir!) et très bonne pose avec un petit massage des pieds à la fin
Réalisé par Cristina•Vernis semi-permanent pieds
Roxanne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation ! Je suis ravie. Cristina est douce et à l’écoute.
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot brésilien