Cristina Esthétique chez Biguine Villiers Avis

17 Rue de la Terrasse, 75017 Paris, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1568 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très contente de mes épilations et moment agréable avec Cristina
Au top comme d’habitude !
Épilation soignée, efficace et dans les temps pour un résultat propre et bonne finition. Cristina est très gentille et met à l’aise. Go :)
Super prestation j'ai de jolis pieds pour les vacances ! Cristina était douce et minutieuse, je recommande !
Pedicure parfait! Produits utilisés de qualité. Prestation soignée. Cristina est super agréable comme d’habitude