Parfait! Cristina est très professionnelle et très agréable.
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Cristina est super professionnelle chaleureuse et très douée. J’ai passé un super bon moment avec elle. Semi permanent parfait 😄 Je la recommande fortement.
Réalisé par Cristina•Vernis semi-permanent mains
Maria Bashi•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Professionnelles et accueillantes. Je recommande
Réalisé par Cristina•Épilation aisselles et bras femme
Lucia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
SUPER :)
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Cristina est très pro et très agréable. Je recommande !
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral