Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Cristina est mon estheticienne depuis presque 2 ans. Elle prend son temps pour bien épiler et ne pas faire trop mal. C’est très appréciable! Et elle est toujours de bonne humeur donc on passe un bon moment malgré tout