Cristina est adorable et j aime beaucoup sa facon de travailler, elle est méticuleuse et je sais que je vais passer un bon moment en bavardant et en étant super à l'aise. Je recommande à 100 pour 100.
Réalisé par Cristina•Épilation des sourcils à la cire
Sandrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestation au top je reviendrai
Réalisé par Cristina•Épilation des sourcils à la cire