Super prestation avec une praticienne très agréable
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très pro, très sympathique!! Bref un super moment :)
Réalisé par Cristina•
Beauté des piedsVoir plus...
Hutin•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Depuis plus d'un an et demi que je fréquente ce salon, les prestations sont toujours aussi impeccables pour un prix très honnête. Cristina prend très soin de vous.
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot brésilien