Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
Noémie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Première fois depuis longtemps que je confie mon épilation à la cire à quelqu'un, et bien je ne le regrette pas. J'ai passé un super moment et ai obtenu un résultat impeccable ! En plus d'être très pro, Cristina est super sympathique :)
Réalisé par Cristina•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Inès•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours aussi gentille et très douée : même pas mal ! 😉
Réalisé par Cristina•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Oceane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Cristina est super ! Je recommande x1000! Et je reviendrai, ça c’est certain!
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot intégral
MH•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace et parfait!
Réalisé par Cristina•Épilation du maillot brésilien