Super moment : coupe parfaite et détails soignes. Rasage a la lame au top et Zoé est de super bonne humeur en plus d'être une pro. Hygiène renforcée covid.
Réalisé par Zoé Coloriste
Julien F•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super découverte, très contente et satisfaite de ma nouvelle coupe :)
Réalisé par Zoé Coloriste
Malaiak•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le personnel est de très bon conseil avec honnêté.
souriant, agréable dans une ambiance chaleureuse. Un bon moment pour décompresser et se sentir belle à la fin du rdv.
Anonyme•il y a presque 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Zoé est superbe la qualité de son travail est impeccable.
Collations offert