Prestation bâcler, presser d’en finir ! Tres déçu alors que la fois précédente j’étais tres satisfait.
Réalisé par Mehdi
Hamada•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
A chaque fois que mon fils va chez vous,c'est toujours une très bonne expérience et il est toujours très content de sa coupe. Je vous remercie pour votre professionnalisme.
Réalisé par Marvin
Gajda•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme à chaque fois, service au top, 10/10