Nickel. La netteté est au rdv. Et n'oublions pas leur Playlist 👌
Réalisé par Mehdi
LioneL•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Salon agréable et convivial. Il m'a bien reçu et mis à l'aise. Je suis satisfaite de mon rdv et de la qualité du service.
Réalisé par Marvin
AURÉLIE•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Mehdi
NICOLAS•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je crois que je suis tomber sur le mauvais barbier du lot mais désolé, il ne sait pas tailler une barbe. C’est la première fois qu’on me fait quelque chose d’aussi pas terrible pour un tel prix. Très déçu. Accueil déplorable. Honteux