Premier rendez-vous, et j'adopte!
Ambiance très agréable, accueil sympa.
Coupe comme demandée, réalisée à la perfection, et avec attention et précision.
Réalisé par Marvin
Philippe•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top 👌
Réalisé par Marvin
Adrien•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super expérience depuis plus d'un an. Je recommande !