Cela fait plusieurs fois que mes garçons ont vu Kevin. Il est vraiment très doué pour les coupes, et l'ambiance est comme chez moi en amérique (le salon, la musique...). Merci beaucoup !
Crystal•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation au top avec un coiffeur très professionnel et doué.
Alain•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Incroyable
Antoni•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience. Service de qualité efficace et des horaires respectés.