mon QG! l'ambiance est au top! les coiffeurs, que dis-je !!les chirurgiens sont incroyables !! ils peuvent transformer un homme aussi bien que une femme c'est du grand art! Il devrait avoir l'équivalent du ballon d'or mais pour la coiffure!
Carter•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Kevin maintenant 4 ans de loyaux services que Dieu te préserve 🙏🏼🙏🏼
Yanis•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Bertrand•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
bien et professionnel. Coupe et Barbe
laurent•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Marvin à réaliser exactement ce que je voulais. Parfait !