vraiment vraiment vraiment excellente esthéticienne. expérimentée, douce, aux petits soins pour maîtriser les parties sensibles et rassurante. cire de qualité et va jusqu'à épilation au fil pour peaufiner. Vraiment personnel très agréable et professionnel. bravo! Mme Berthier
Réalisé par Rinzin•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
sanamel berthier•il y a 2 mois
Avis vérifié
Personnel exceptionnel. C’est rare de trouver cela aujourd’hui..
Réalisé par Rinzin•Vernis semi-permanent pieds
lydia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Épilation au fil bien réalisée dans l’ensemble. Résultat satisfaisant, prestation conforme à mes attentes :)