Daniele Gomes Micropgmentadora

33 Rue de Trévise, Paris, 75009

Avis sur l'établissement

-.-
0 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Nous n'avons trouvé aucun avis correspondant.
Essayez de changer ou de réinitialiser les filtres ci-dessous

Rencontrez l'équipe

Prestations

Corps
Visage
Massage
Manucure et Beauté des pieds

Portfolio

Équipements

Moyens de paiement
Espèces
Carte de crédit acceptée
Langues parlées
Français

À propos

Daniele Gomes Micropgmentadora
33 Rue de Trévise
75009 Paris

Daniele Gomes Micropgmentadora est un institut de beauté situé à Paris, dans le 9e arrondissement. Cet établissement de beauté offre une variété de soins et de traitements pour répondre à tous vos besoins de beauté.

Transport public le plus proche :

L'institut est facilement accessible en transports en commun, la station de métro la plus proche étant Cadet, qui n'est qu'à deux minutes à pied.

L'équipe :

L'institut est dirigé par Daniele, une professionnelle dévouée et passionnée par son métier. Elle prend soin de vous avec une attention particulière, s'assurant que chacun reçoit le meilleur service possible et quitte l'institut satisfait.

Nos coups de cœur :

  • L’atmosphère : une ambiance conviviale.
  • Les spécialités de l’établissement : les soins du visage, l’onglerie et la beauté du regard.

Instituts de beauté proches