Je suis venue devant le salon à l’heure du RDV. Le salon était fermé, personne pour me répondre au téléphone. Pas de réponse à mon message vocal. J’ai donc envoyé un mail sans suite. En conclusion j’ai payé une prestation et je me suis déplacée pour rester devant la porte ! Inadmissible. J’attends toujours mon remboursement
Réalisé par Danny
Manon•il y a plus de 2 ans
Le salon est fermé depuis mi-décembre avec aucun mot sur la devanture ...
J'ai payé préalablement la prestation mais du coup ce n'est pas possible de la faire puisqu'il est fermé.
Treatwell en plus ne rembourse pas.
C'est dommage car j'étais déjà venu plusieurs fois et j'avais aimé le travail de Danny.
Réalisé par Danny
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Rdv pris la veille pour 10h30 le lendemain. Quand je suid arrivee il n y avait personne . J 'ai attenfu et téléphoné , personne... et jamais rappelée..tres curieux