David Marotta - L'Appartement W par Wedohair Avis

98 rue Montorgueil, 75002 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
16 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté
Toutes les prestations

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un lieu intimiste et une expérience magnifique avec David qui maîtrise autant la coupe que la couleur. Les avis précédents sont clairement justifiés. On se sent écouté et accompagné dans un cadre agréable et calme. Petite precision que je n'avais pas vu sur le site: le salon est au premier étage, l'entrée se fait par une porte privée dans la cours et non par l'autre salon au RDC.
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueillant et très talentueux ! J’ai adoré ce moment avec David et le résultat était très satisfaisant !
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon moment. De l’accueil à la prise de congés un service de qualité et très accueillant. David était totalement à l’écoute et a su donner de très bon conseil. Les locaux sont très beau et magnifiquement décorés. La musiques agréable et très reposante. Les produits de qualité avec des senteurs exquises. Je recommande à 100%. On peut y aller les yeux fermés et passer un merveilleux moment. En tout cas j’ai trouvé mon nouveau coiffeur.
Voir la réponse de l'établissement...
Je cherchais un bon coiffeur sur Paris et j’ai décidé d’essayer celui ci me laissant convaincre par les bons avis. Je ne regrette pas du tout, au contraire ! Ils méritent leur cinq étoiles. Je pense qu’on peut difficilement faire mieux en terme d’accueil, d’écoute, de relation client et de savoir faire. Ce sont des personnes qui aiment ce qu’ils font et ça se ressent indéniablement dans leur travail. Merci beaucoup à David pour ce très beau balayage et à Nicolas pour les chocolats 🙂
Voir la réponse de l'établissement...