Je ne viens pas souvent à vrai dire, 3 X/ an , mais l'esthéticienne me reconnaît . Elle me donne des conseils.
L'épilation s'est très bien passée, comme d'habitude !
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot
Kim•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Accueil sympathique, prestation impeccable, toujours un plaisir de venir
Réalisé par Employé 3•Beauté des pieds
marie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Efficacité toujours au RDV, professionnelle et gentille !