Mon rendez-vous se passe comme d’habitude super bien. L’esthéticienne est très agréable, nous met à l’aise et est en même temps professionnelle :)
Réalisé par Employé 2•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super moment comme d’habitude accueil au top et personnel au petit soin. Très beaux ongles avec des motifs ! Je recommande pour leur gentillesse et professionnalisme