Un peu trop à la chaîne donc prestations moins finies que le reste de l’année. Dommage que les habituées subissent cela à cause des personnes qui ne viennent que pour les fêtes mais pas le reste de l’année. On devrait être privilégiées !
Épilation du maillotVoir plus...
Raymonde•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout était parfait ! Rapide et efficace :)
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Yating•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rien a dire
Bon accueil
L’intervenante très professionnel