Prestation d'une grande précision et d'une grande qualité !
Après presqu'une semaine mes ongles en capsules gel sont toujours aussi beaux.
Le salon est propre et même sous 35° à l'extérieur, il y faisait très bon !
J'ai également apprécié les sièges massant pour les pédicures.
Merci 😁
Réalisé par Duc •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Amandine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien! My nails looked amazing and lasted so well.
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Saskia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C’est devenu mon salon de référence pour aller faire mon semi permanent. Le travail est très bien fait et l’équipe est au top
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laurane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ambiance très chaleureuse et personnel très sympa ! Tina est très appliquée dans son travail et très gentille. Je recommande, et j’y retournerai :)
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Hortense•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique. Manucure , beauté des pieds et pose de semi permanent toujours bien