Super excited prestation rien à dire
Personnes sympas et travail soigné
Réalisé par Duc •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Talia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
toujours au top ! des poses bien faites et qui durent.
Réalisé par Duc •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Catherine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles ! Travail de grande qualité, j'adore, tout le monde est très gentil là bas 🫶🏼
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Daphne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'est un salon de manucure où je vais souvent. Ils ont mon entière confiance à chaque fois !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Aurélie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le vernis semi-permanent mains a commencé à s’effriter au bout de quelques jours seulement et au bout d’une semaine j’ai plusieurs ongles bien abîmés et je vois avec la repousse que certains ongles n’ont pas été faits correctement (bas ongle pas net)