Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2093 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super excited prestation rien à dire Personnes sympas et travail soigné
toujours au top ! des poses bien faites et qui durent.
Je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles ! Travail de grande qualité, j'adore, tout le monde est très gentil là bas 🫶🏼
C'est un salon de manucure où je vais souvent. Ils ont mon entière confiance à chaque fois !
Le vernis semi-permanent mains a commencé à s’effriter au bout de quelques jours seulement et au bout d’une semaine j’ai plusieurs ongles bien abîmés et je vois avec la repousse que certains ongles n’ont pas été faits correctement (bas ongle pas net)