J'ai passé un super bon moment ! Beauté des pieds et vernis semi-permanent : je suis ravie!!! On a chouchouté mes pieds et la pose du vernis est parfaite. C'était ma première fois fois chez eux et pas la dernière !
Vernis semi-permanent pieds
VALMAR•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super !! Je recommande
Vernis semi-permanent mains
Vezine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien,
Tenue du semi permanent mains et pieds pendant 1mois
👍
Réalisé par Duc •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Mon semi permanent sur les mains et pieds a tenu un mois
👍