Super expérience ! Le personnel est très agréable et la prestation très satisfaisante
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Julia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La jeune femme a été très méticuleuse malheureusement les ongles n’ont pas tous été taillés de façon symétrique. Le vernis était trop épais et il a dû être dilué, conséquence il y avait de petites bulles dedans donc pas un effet parfait. Ceci étant je suis ressortie avec de jolis pieds soignés. Pour le prix et le respect des horaires c’est une prestation excellente et je remercie les personnes qui travaillent avec beaucoup de soin dans cet institut.
Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent pieds
Eléonore•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pose rapide, rendu professionnel. Bon rapoort qualité prix
Vernis semi-permanent pieds
Roxane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon
Bon accueil
Sérieux
Vernis semi-permanent pieds
Framboise•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super salon! Plusieurs fois que je viens ici c’est top