Deuxième fois que je vais j'ai DH nails et deuxième fois que je suis conquise par leur travail. Ils sont super pro, très sympa et accueillants, je recommande !!
Vernis semi-permanent pieds
Laure•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon au top et propre et accueillant, personnel adorable et compréhensif, j’y retournerai pour tester les autres prestations