Ça fait 1 an que je vis dans le quartier et j’ai trouvé mon institut favori ! L’équipe est agréable, l’ambiance bonne, le choix également et surtout les manucures durent dans le temps, je n’ai rien de négatif à dire après 1 an de fidélité
ManucureVoir plus...
Jeanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
qualité des ongles au top, tous artists et tres professionnels
Réparation ongle casséVoir plus...
Kiera•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis très contente avec ma pose. Toute l’équipe était sympa et l’écoute. Je reviendrai certainement.
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
ss•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Wait for a while but result is very satisfied ! I will visit again ! :)