Le meilleur salon du 9eme pour moi, tout est parfait ! Je recommande à 200% ce salon
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
De•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
Ilana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
3 stars because initially the operator changed 3 times, and I was not followed by the person I booked. However, after some initial uncertainty, the last one managed to accommodate me.
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent pieds
Claudia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien et très gentille ils m’ont prise alors qu’il y avait eu un problème avec ma réservation. Très minutieux, juste un peu expéditif à la fin parce qu’il y avait du monde.