Prestation au top! Comme d'habitude, je ne suis jamais déçue, l'accueil est chaleureux, l'endroit est propre, ils comprennent exactement mon envie à chaque fois et je ressors toujours trop contente! Merci beaucoup
Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent pieds
Mayline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un peu d’attente par rapport à l’heure de réservation mais sinon top !
Réalisé par Tai NGUYEN•Manucure
Aude•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️⭐️
Vernis semi-permanent pieds
Charlotte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personnel très à l’écoute de la demande du client et très minutieux. J’ai fais deux fois mes ongles chez eux, une fois vernis semi-permanent et une fois faux ongles et les deux fois c’était parfait! Exactement ce que j’avais demandé.