Comme à chaque fois que j’y vais, je ressors avec une manucure parfaite, rapide et qui tient trois semaines sans problème! Le personnel est chaleureux, accueillant et mention spéciale pour le petit massage des mains à la fin 🥰
Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestation rapide, bien faite et très douce.
Réalisé par Duc •Dépose d'ongles
Lisa-Marine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon institut
Réalisé par Duc •Manucure
Berengere•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super expérience! J'ai pris un rdv pour retirer mon semi et mes ongles étaient top après