Fait par des apprentis on dirait et mal fait...pourtant j'ai pris le rdv avec qlqn de précis(trouvé via google avis)... ça sert à quoi de prendre le rdv alors? je ne retourne plus jamais!
Vernis semi-permanent pieds
lili•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C'est bien passé ! Merci a tous pour le bon travail
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Сара•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon, on est pris en charge rapidement et le résultat est top et perdure dans le temps !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
Floriane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation aux mains et aux pieds. Le personnel est accueillant et très sympathique.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite du vernis semi permanent aux pieds.