Salon assez grand, malgré une réservation, j'ai du m'installer sur les fauteuils pour faire les pieds afin que l'on me coupe et lime les ongles des mains (les autres postes de travail étaient tous occupés) j'ai attendu 20min après ça pour que la pose de vernis débute. Le baby boomer est splendide mais 10€ supplémentaire par rapport au 25 initialement est un peu exagéré, 5€ aurait été plus correct. A voir la tenue du vernis
Je recommande dans l'ensemble
Vernis semi-permanent mains
Emma•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment, très pro et pose de très bonne qualité, je recommande !!
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent pieds
Cylia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Résultat topissime !!! Je suis conquise, je reviendrais !! Merci