Travail vite fait bien fait, je ne pensais pas qu’un homme pouvait prendre soin de mes ongles aussi bien qu’une femme! Appliqué et rapide, j’ai apprécié le service
Vernis semi-permanent mains
Seenhaya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi compétents et sympathiques
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Astou•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Accueil prévenant et sympathique.
Bonnes prestations.
Je ressors toujours ravie. Mains et Pieds.
La preuve : j'y retourne !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Patricia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Staff super gentil, très propre, super bon travail.
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
CATERINA•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le salon est très propre et accueillant. Je suis cependant un peu déçue de l’expérience car je me suis sentie pressée du début jusqu’à la fin. Il y a un large choix de vernis et il a été bien appliqué. La manucure est très express (à peine 10min pour le 2 mains). Le prix manucure + vernis semis permanent ne vaut pas le coup selon moi.