Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2097 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Travail vite fait bien fait, je ne pensais pas qu’un homme pouvait prendre soin de mes ongles aussi bien qu’une femme! Appliqué et rapide, j’ai apprécié le service
Toujours aussi compétents et sympathiques
Accueil prévenant et sympathique. Bonnes prestations. Je ressors toujours ravie. Mains et Pieds. La preuve : j'y retourne !
Staff super gentil, très propre, super bon travail.
Le salon est très propre et accueillant. Je suis cependant un peu déçue de l’expérience car je me suis sentie pressée du début jusqu’à la fin. Il y a un large choix de vernis et il a été bien appliqué. La manucure est très express (à peine 10min pour le 2 mains). Le prix manucure + vernis semis permanent ne vaut pas le coup selon moi.