Personnel très sympa mais ongles très abîmés après la dépose des faux ongles (résine). Un vernis a été passé mais il semblait très dur et 2 semaines plus tard, il s'est effrité. L'ongle est resté encore très abîmé avec des plaques de vernis collées.
Réalisé par Tina •Ongles en gel
Valérie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure bien réalisées
Réalisé par Duc •Manucure
Leslie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Everything was great, I am a frequent client - good money for value
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent pieds
Francesca•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude ! Je recommande !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Meilleur rapport qualité prix !! Je suis toujours ravie du résultat, de l'accueil et du professionalisme de l'équipe