Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2097 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personnel très sympa mais ongles très abîmés après la dépose des faux ongles (résine). Un vernis a été passé mais il semblait très dur et 2 semaines plus tard, il s'est effrité. L'ongle est resté encore très abîmé avec des plaques de vernis collées.
Manucure et pédicure bien réalisées
Everything was great, I am a frequent client - good money for value
Super comme d’habitude ! Je recommande !
Meilleur rapport qualité prix !! Je suis toujours ravie du résultat, de l'accueil et du professionalisme de l'équipe