Je recommande vivement ce salon, j'y retourne les yeux fermés. Le personnel est très accueillant et professionnel, les prestations d'excellente qualité.
ManucureVoir plus...
PMath•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
prestation impeccable et super accueil à chaque fois