Super ! Manucure parfaite (et je suis très exigeante) et l’équipe est tres attentionnée ! Je recommande à 100%
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon niquel, le personnel est vraiment adorable! Je suis venue pour une manucure semi permanent et le résultat est vraiment parfait! Je recommande a 100%!
Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super, ils stpn au petit soins, je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Bad•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Mon expérience à ce salon n’a été que positif, je me suis amené a prendre rdv dans celui ci, car ma cousine me l’a recommandé ! Eh bien j’en fait de même ! Et c’est top RAS
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...