Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien, ma pose de semi permanent a été très bien faite. Je trouve juste que 10€ supplémentaire pour du chrome est un peu cher. Cependant je recommande car le personnel est appliqué.
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
dom•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tina est toujours attentive et la prestation parfaite