Perfect, as per usual. I won't get my nails done anywhere else!
ManucureVoir plus...
Anna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Hyper pro et super prestations !! Je recommande
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
Chloé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Équipe et au top et tres professionnelle, très contente de mes ongles en gel comme d’habitude, je recommande
Remplissage ongles
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai pris rdv pour le 31et c’était la 1er fois que je venais! Je craignais de tomber sur un institut qui ne savait pas faire les ongles fins etc. J’ai été accueilli chaleureusement, ils étaient aux petits soins, même très efficace car j’ai demandé mains résine semi permanent French + pieds semi permanent French 85€ C’était exactement ce que je voulais sur la photo que j’ai montré! Ce qui est sûr c’est que vous me reverrez tout les mois hahah 💕