Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2097 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tout était parfait ! Les ongles en gel sont très fins mais tiennent très bien.
Vraiment nickel !! Rien à dire :)
très contente, comme d'habitude :) je recommande
Toujours parfait et dieu sait que je suis exigeante ! Ils sont TOUS très appliqués et réalisent superbe travail tout en étant adorables. Et le plus important pour moi : ils n’abîment pas les ongles en retirant le semi. Je recommande vivement !
C’était Parfait et mes ongles sont exceptionnels.