Tout était parfait ! Les ongles en gel sont très fins mais tiennent très bien.
Réalisé par Duc •Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vraiment nickel !! Rien à dire :)
Autres extensions d’ongles et rallongements
anaïs•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
très contente, comme d'habitude :) je recommande
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Clémence•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait et dieu sait que je suis exigeante ! Ils sont TOUS très appliqués et réalisent superbe travail tout en étant adorables. Et le plus important pour moi : ils n’abîment pas les ongles en retirant le semi. Je recommande vivement !
Vernis semi-permanent mains
Léana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’était Parfait et mes ongles sont exceptionnels.
Réalisé par Tina •Autres extensions d’ongles et rallongements