C’est un super salon - ambiance familiale, tout le personnel est très sympathique et les manucures sont toujours plus que réussies ! J’y retourne toutes les 3 semaines :)
Vernis semi-permanent mains
Labrue•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
It is a good experience to go to this salon.
Réalisé par Duc •
ManucureVoir plus...
Parnika•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Tina •Manucure
Sybille•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Absolument parfait !!!
Réalisé par Duc •
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...