Je ne vais que là-bas pour faire mes ongles : beaucoup de couleurs de vernis, personnel très agréable, très professionnels…
Seul petit bémol, ils ont parfois du retard
Je recommande vraiment ce salon
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent mains
De Comarmond •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Personnels très accueillant et méticuleux! Je recommande
Vernis semi-permanent pieds
Fifi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super soin avec massage du dos. Je recommande !
Vernis semi-permanent pieds
Pauline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai passé un agréable moment chez DH nails, le service est de très haute qualité et le personnel est sympathique.