Une très bonne decouverte ! Très bon accueil et la prestation a été soignée et minutieuse, j’adore le résultat! Leur équipe est très gentille et souriante :)
Réalisé par Duc •
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Lucie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super adresse pour faire ses ongles !
Réalisé par Duc •Vernis semi-permanent pieds
Mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le personnel est très accueillant, ils sont à l’écoute de vos attentes et le résultat est génial.
Je recommande vivement.
Réalisé par Duc •Manucure
Jennifer•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Rien a redire. Rapide et efficace. Très bien exécuté !
Réalisé par Duc •Manucure
Agathe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation pour les pieds parfaite, mais pour les mains ce n’était pas vraiment le cas. Pas de manucure, donc encore pleins de petites peaux en sortant et vernis collé à la peau..